


Le poids de la neige a déraciné ce sapin chez le voisin.... Et les oiseaux gonflent les plumes pour se tenir au chaud....
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Juliette, Posté le lundi 29 décembre 2014 04:38
La neige fait quelques dégâts chaque année, ton voisin a eu de la chance que son sapin ne soit pas tombé sur lui.... je plains les pauvres oiseaux qui n'ont pas grand chose à manger, j'ai mis ce qu'il faut sur mon balcon mais ils tardent à venir cet hiver. Même les boules de graisses ne les tentent pas cette année. Enfin l'hiver va encore durer un moment, c'est loin d'être terminé. Elles sont vraiment chouettes tes photos.
Manureva2014, Posté le lundi 29 décembre 2014 04:28
Trop belles tes photos. Oui, je sais, je me répète. Mais c'est tellement vrai.
J'ai aperçu les oiseaux chez moi toute à l'heure. Eux, ils gazouillent et volent dans tous les sens sous les timides rayons de soleil. 6°C ici ! c'est tout de même moins froid pour eux.
Pauvre sapin. Il n'aura pas résisté à la neige. Il devait être bien fatigué déjà.
Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage
Abonne-toi à mon blog ! (9 abonnés)
Eglantine45500, Posté le lundi 29 décembre 2014 04:40
Hou la la que de neige. Nos amis à plumes étaient tous au rendez vous sur la terrasse ce matin à quémander les petites graines.
Chez nous pas encore de neige mais il fait froid.
Bisous. Nicole